Pourquoi chercher loin un nom qui est à portée de main ? Quitte à s’appeler "Minou" dans la vie de tous les jours, autant s’appeler MiNOU sur scène.
MINOU, présente son nouvel EP 6 titres Besoin d’un renouveau brutal, le fruit d’un an de travail et d’une collaboration fructueuse avec Johnny Hostile (Pop Noire / Lescop) aux mixs.
Du persuasif Montréal au mélancolique Hélicoptères, il coule dans les veines de MiNOU autant de discrète poésie que de refrains tenaces, une fragile combinaison réclamée des chéris Girls in Hawaï, Stone Roses et autres Michel. (Polnareff évidement).
En deux ans, Pierre et Sabine comptabilisent déjà 70 concerts et se sont récemment produits sur la scène des Victoires de la Musique aux côtés de Rivière Noire, après avoir remixé leur titre Londres-Paris. MINOU est soutenu par le Fair (dispositif SFR - Le Fair), les Inrocks Lab (coup de coeur du Jury 2015), La Région Centre (Propul’son).
MINOU écrit comme il vit, sur des coups de tête.
MiNOU aime les bonnets et les palmiers.
MiNOU est la nouvelle douche française de la variété écossaise, à moins que cela ne soit l’inverse. Et qu’on se le dise, MiNOU est invariable !
Spectacle payant.