Maïon & Wenn enchantent le public à Ségry

Dircom36 JF Lacou
Mise à jour :
14/8/2014 à 9 h 52
Partager :
Imprimer cet article :

Ségry accueillait mercredi 13 août le second concert de Maïon & Wenn dans le cadre de Darc au Pays. Retour sur une soirée hors-norme.

Face aux aléas climatiques, le concert, initialement prévu sur la place du village, s'est finalement tenu dans la salle omnisport. Le public s'est déplacé en nombre pour assister au spectacle, dont M. Louis Pinton, Président du Conseil général de l'Indre et Michel Bougault, conseiller général du Canton d'Issoudun.

Ces deux jeunes femmes de 25 ans mènent des vies modernes, punk et délurées. Elles se racontent dans un show musical de haute volée, tordant, émouvant, parfois choquant ou au ras des pâquerettes, mais toujours parfaitement sincères, n'hésitant pas à interpeller le public, voire jouer avec lui. La réflexion n'est jamais bien loin sur certains sujets de société.

La présence de la fanfare Fiscal Paradise, en ouverture et fermeture de la soirée a été appriciée par les connaisseurs de musique festive.

Ségry est surtout connue pour l'abbaye de La Prée dont le rayonnement n'est plus à présenter. Cette ancienne abbaye cistercienne a aujourd'hui une double vocation. C'est une maison de vacances des petits frères des Pauvres et sur l'initiative de l'association "Pour que l'esprit vive", un lieu de résidence et de travail pour les artistes.

Plus d'infos...
  • Bloc Darc au Pays
  • Phototheque
  • Bloc Musique
  • Bloc DARC