DARC au Pays accueille la Fanfare Fiscal Paradise !

  • Fanfare Fiscal Paradise 
Boudu
Mise à jour :
6/8/2014 à 11 h 25
Partager :
Imprimer cet article :

Damien Vinel - Tél : 06 15 41 28 93
Mail : fiscalparadise31@gmail.com
Noomiz : www.noomiz.com/fiscalparadise
Facebook : Fiscal Paradise Fanfaroffshore

Mise à jour :
6/8/2014 à 11 h 25
Partager :
Imprimer cet article :

The Business Show :
Loin de la mouvance humaniste portée par une certaine scène de musiques actuelles toujours plus gauchiste, Fiscal Paradise est un groupe de jeunes entrepreneurs ultra-libéraux réunis autour d’un projet simple : l’argent roi.
Après une tournée internationale qui leur permit de voyager du Luxembourg à l’Andorre en passant par la Suisse et Monaco, les musiciens évadés ont décidé d’ouvrir leurs parachutes dorés et de poser leurs attachés-cases dans les palaces de la Ville Rose. Pour eux, une seule ambition : satisfaire leurs actionnaires en transformant leurs cuivres en or et leurs prochains disques d’or en argent facile.
 Si pour certains la musique est une passion, Fiscal Paradise a une démarche novatrice, l’or fin justifiant les moyens colossaux déployés par nos requins assoiffés de profits à l’heure de la mondialisation musicale. Pour parvenir à cette fulgurante réussite, ils ont créé la cumbiafrobeat, un style inédit qui peut se définir comme un savant mélange d’airs traditionnels de paradis fiscaux du monde entier, interprétée par des instrumentistes à vent, à peaux et à cordes qui constituent la seule fanfare offshore in the world, toujours prêts à délocaliser leur spectacle décomplexé, the business show.
13 ans de scène, 700 concerts à travers l’hexagone et à l’étranger, 4 albums, l’aventure Pistons Flingueurs aurait pu s’étendre ou s’éteindre. Mais le combo toulousain a fait un tout autre choix : Fiscal Paradise.
Un plan social, un exil musical et quelques rencontres paradisiaques ont ouvert une voie dorée vers cette nouvelle formule élargie qui développe un répertoire original à base de reprises inattendues, perles méconnues ou revisitées piochées çà et là, mais aussi de compositions très personnelles.
L’auditeur, d’abord flatté par les paroles étonnamment engagées, se fera danseur, porté par une rythmique massive, des cuivres flamboyants et des cordes calibrées, en voyage du funk au ska, de la cumbia à l’afrobeat. Une furia que les sismographes et les dancefloors ne sont pas près d’oublier.
Bienvenue au concert des enfoirés, pas ceux qui passent à la télé, les autres, les vrais.

Les actionnaires majoritaires :
Prenez un batteur suisse, un percussionniste raëlien, un guitariste au sang bleuté, un soubassophoniste crapuleux, un trompettiste parvenu, un saxophoniste andorran et un tromboniste ultra-libéral. Laissez-les s’évader, s’envoler en jet privé, chercher leur inspiration décomplexée dans quelque paradis détaxé. Ils reviendront riches et bronzés en parachutes dorés pour délicatement se poser sur scène ou dans la rue au moment venu, celui que vous aurez choisi.

Contact Fiscal Paradise :
Les Evadés Production - Pouteau – 09230 Sainte Croix Volvestre -
Damien Vinel - Tél : 06 15 41 28 93
Mail : fiscalparadise31@gmail.com
Noomiz : www.noomiz.com/fiscalparadise
Facebook : Fiscal Paradise Fanfaroffshore

El Banco : Noomiz

Un singe en Hiver : Noomiz

Si si puede : Noomiz

Plus d'infos...
  • Bloc Darc au Pays
  • Phototheque
  • Bloc Musique
  • Bloc DARC