Un nouveau centre de secours à Saint-Août
Samedi 17 mars, les Aygulfins et Aygulfines sont venus nombreux assister à l'inauguration de leur nouveau Centre de Secours ! Les 17 pompiers de Saint-Août disposent désormais de locaux modernes et fonctionnels. D'un coût de 350 000 €, il s'inscrit dans le programme d'investissement du SDIS de l'Indre.
Serge Descout, président du Conseil départemental de l'Indre, a salué cette réalisation "qui permet de répondre au besoin de sécurité tout en garantissant à nos pompiers un niveau d’équipement satisfaisant et adapté".
Les élus locaux, pompiers, jeunes sapeurs-pompiers et représentants de l'Etat étaient nombreux pour applaudir ce nouvel équipement et rendre hommage aux pompiers de Saint-Août qui ont effectué 160 interventions l'année passée.
En présence de Serge Descout, président du Département de l'Indre, du Préfet de l'Indre, du colonel Thierry Lahoussoy, de Frédérique Gerbaud Sénatrice de l'Indre, du député Nicolas Forissier, du président de la Communauté de Communes François Daugeron, du maire Patrick Lambilliotte, des conseillères départementales Michèle Selleron, Mireille Duvoux, Lydie Lacou, et de Michel Pin chef de Centre.
visuel:

Crédit photo:
CD36
Affiche visuel sur page:
Affiche visuel
Images du diaporama:









19/3/2018 à 9 h 34 à h
Les 17 pompiers de Saint-Août ont pris possession de leur nouveau Centre de Secours. Serge Descout a salué cette réalisation "qui permet de répondre au besoin de sécurité tout en garantissant à nos pompiers un niveau d’équipement satisfaisant et adapté".
Afficher l'iframe:
non
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre:
non
Type d'information:
Actualité [3]
Afficher l'accroche en lieu du titre:
0
Zoom:
auto
Communes et territoires: